Questions fréquentes

DEVEZ-VOUS RESERVER POUR ACCEDER A L'HEBERGEMENT HORRIFIQUE

Oui, il est nécessaire d'avoir réservé au préalable votre expérience via notre site internet pour pouvoir participer.

OU SE PASSE L’ÉVÉNEMENT ?

Horror expérience se passe au 38 rue Dardault 36100 ISSOUDUN 

QUAND EST-CE QUE HORROR EXPERIENCE OUVRE ET FERME?

Horror Expérience ouvre ses activités minimum 1 fois par mois, merci de consulter nos disponibilités et les horaires ici.

POUVEZ-VOUS ARRIVER EN TRANSPORT PUBLIC?

Oui, à pied, de la gare, vous accédez à notre bâtiment en 15/20 minutes. Des bus gratuits passent également régulièrement. Sinon un parking se situe à 200 mètres. 

Y A-T-IL UN ESPACE DE STATIONNEMENT?

Oui, un parking public est disponible à 200 mètres du lieu de Horror Expérience.

PUIS-JE ACHETER DES BILLETS À L'AVANCE?

Oui, la capacité est limitée, il est impératif d'acheter des billets à l'avance en ligne pour garantir la place.

JE PEUX PAYER AVEC LA CARTE DE CRÉDIT?

Oui, nous acceptons les cartes de crédit et de débit lors de l'achat de billets en ligne. Sur places, vous pourrez régler vos goodies et boissons avec espèces ou cartes bleues.

Y A-T-IL UN MOYEN DE RÉDUIRE LE TEMPS D'ATTENTE DANS LA QUEUE DES ATTRACTIONS?

Afin de réduire un maximum l'attente, nous avons mis en place des créneaux horaires. Au maximum, votre attente sera de 50 minutes pour accéder aux  expériences de parcours horrifiques et événements. En attendant notre bar rooftop reste ouvert.

 

QUELLE EST LA POLITIQUE D'ÉCHANGE ET D'ANNULATION?

Une fois le billet acheté, c'est définitif.
Aucun remboursement ne sera accordé si vous n'allez pas à l'expérience ou ne vous présentez pas à une date différente de celle indiquée sur le billet.
Si vous souhaitez faire un changement de date, 10 € doivent être payés par billet. Des modifications seront apportées tant qu'il y aura disponibilité à la date souhaitée. Le billet sera du même type que celui initialement acheté. Le changement de date doit être effectué au moins 24 heures avant la date de l'événement.

Pour le bon fonctionnement de l'activité, le remboursement total ou partiel du billet n'est en aucun cas autorisé ou des modifications au-delà de celles décrites seront autorisées.

PUIS-JE TOUCHER LES ACTEURS OU LES DÉCORS?

Non. En aucun cas, les acteurs, décors ou scènes ne peuvent être touchés. Ignorer cette règle peut entraîner l'expulsion de l'expérience. Ceux qui sont expulsés, ne recevront pas de remboursement et ne seront pas autorisés à retourner sur le parc un autre jour.

LES ACTEURS PEUVENT-ILS VOUS TOUCHER?

Oui, le contact physique est autorisé à tout moment. Suivant le degrés de l'expérience que vous avez choisi, la pression sera plus ou moins importante. Le mode "No Limit" permet aux acteurs de vous attacher, enfermer, séparer de votre groupe, vous asperger de liquides, ...

LES MINEURS PEUVENT-ILS VENIR SEUL A HORROR EXPERIENCE?

Horror Expérience n'est pas recommandé aux enfants de moins de 12 ans en raison du réalisme poussé des scénarios, de la présence de volumes élevés, des impacts, des lumières stroboscopiques, des cris ... Les enfants de moins de 13 ans sont autorisés à accéder au parc à condition qu'ils soient accompagnés d'un adulte.
Tous les visiteurs, quel que soit leur âge, doivent acquérir au moins un billet général pour accéder au parc. Il n'y a pas de réduction spéciale pour les enfants.

 

SI NOUS SORTONS AVANT PARCE QUE QUELQU'UN EST TROP EFFRAYE, POUVONS-NOUS DEMANDER UN REMBOURSEMENT?

Non, toutes sorties de l'expérience est définitif. 

 

Y A-T-IL DES LUMIÈRES STROBE, DES BRUITS FORTS OU DES MACHINES À FUMÉE?

Oui, il y a des stroboscopes, des bruits forts et des machines à fumée. Ces éléments sont connus pour provoquer des crises d'épilepsie. 

PUIS-JE PARTICIPER SI JE SUIS ENCEINTE, AVOIR UN PROBLÈME CARDIAQUE OU UN PROBLÈME SANITAIRE?

Nous ne recommandons pas l'activité aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires, respiratoires ou, en général, de problèmes de santé. Chaque visiteur accède au parc sous sa propre responsabilité.

LES ATTRACTIONS SONT-ELLES OUVERTES EN CAS DE PLUIE?

HORROR EXPERIENCE restera ouvert en cas de pluie. 
En cas de conditions météorologiques défavorables, HORROR EXPERIENCE se réserve le droit d'annuler une ou plusieurs attractions qu'elle juge nécessaires pour des raisons de sécurité. 

 

PUIS-JE PRENDRE DES PHOTOS OU DES VIDÉOS DANS LES ATTRACTIONS?

Non, il est interdit de prendre durant toute la durée des expériences photos ou vidéos sans l'autorisation au préalable des organisateurs. 

 

QUELS OBJETS NE SONT PAS ADMIS A HORROR EXPERIENCE?

Il est interdit d'apporter des animaux domestiques, de la nourriture et des boissons non achetées dans le lieu des lampes de poche, des pointeurs laser ou tout type d'arme. À l'entrée, il y aura une fouille de sacs à main, sacs et sacs à dos.
Les aliments et les boissons achetés dans la taverne doivent être consommés uniquement dans ce lieu.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PERDS UN OBJET PERSONNEL ?

Si vous perdez un objet dans le parc, avant de partir en fin de journée, prévenez-le au point d'accueil des visiteurs. Nous prendrons vos données et nous vous contacterons si nous les trouvons. En aucun cas HORROR EXPERIENCE n'est responsable des objets perdus, détériorés ou endommagés lors de l'utilisation de nos installations.

LES ANIMAUX SONT-ILS PERMIS D'ENTRER?

Les animaux ne peuvent pas accéder au parc pour des raisons d'hygiène et d'hygiène et pour leur bien-être.

PUIS-JE ÊTRE EXPULSÉ?

Oui, HORROR EXPERIENCE se réserve le droit d'admission. Il est interdit d'utiliser un langage grossier, de toucher les acteurs, les décors ou les scènes, de se battre, de porter des armes de toute nature, d'être sous l'influence de l'alcool ou de drogues et d'afficher tout comportement inapproprié et illégal.
Ceux qui sont expulsés du parc ne recevront pas de remboursement et ne seront pas autorisés à retourner sur le parc un autre jour.

FUMER EST ADMIS?

Fumer n'est autorisé que dans les zones désignées. Il est interdit de fumer dans une file d'attente ou à l'intérieur d'une zone.

Y A-T-IL DE LA NOURRITURE ET DES BOISSONS?

Non, la consommation d'alcool est également interdite avant et durant l'expérience.

QUELLE EST LA RECOMMANDATION DE L'HABILLAGE?

Habillez-vous convenablement pour l'heure et l'événement. Nous ne recommandons pas de porter des sandales, des talons, des tongs ou des chaussures ouvertes. Il est également déconseillé de porter des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, des montres ... Nous vous conseillons pour finir de venir avec des habits ne craignant pas d'être souillés par du sang ou abîmés. En aucun cas HORROR EXPERIENCE n'est responsable des objets perdus ou endommagés tout en profitant de nos installations.

POUVONS-NOUS UTILISER DES COSTUMES, DES PEINTURES POUR LE VISAGE OU DES MASQUES?

Malheureusement non. Pour des raisons de sécurité, seuls les employés de Horror Expérience peuvent porter des costumes, du maquillage et des masques.

 

LE PARC PEUT-IL ANNULER UN JOUR D'ÉVÉNEMENT?

Oui, HORROR EXPERIENCE se réserve le droit d'annuler tout jour d'événement s'il le juge nécessaire. Dans ce cas, l'organisation donnera la possibilité de déplacer le billet à un autre jour ou d'effectuer un remboursement.

FAUT-Il PORTER LE MASQUE DANS LE PARC?

Oui, il faut impérativement porter le masque durant toute la soirée. En cas d'absence de masque nous pourrons vous refuser l'accès au parc.